Politique de garantie pour les protections d'écran Eiger
Les protections d'écran Eiger offrent une excellente protection contre les chocs et les rayures pour l'écran de votre appareil. Cependant, ils ne sont pas indestructibles et peuvent être endommagés s'ils sont exposés à des éléments extérieurs.
Le but de nos protections d'écran est de protéger l'écran de votre appareil. Même si le verre de protection est endommagé, mais que l'écran de votre smartphone est resté intact, alors notre protection d'écran a fait son travail. Votre protection d'écran Eiger est couverte par une garantie à partir de la date d'achat. La garantie ne couvre que les défauts de fabrication et de main d'œuvre. Veuillez conserver votre preuve d'achat afin de confirmer votre demande de garantie.
Produits couverts par notre garantie à vie
- Eiger Mountain GLASS
Produits couverts par notre garantie de 10 ans
- Eiger 2.5D GLASS
- Eiger 2.5D Tablet GLASS
- Eiger 2.5D Privacy GLASS
Produits couverts par notre garantie de 2 ans
- Eiger 3D GLASS Full Screen
- Eiger 3D GLASS Case Friendly
- Eiger 3D Privacy GLASS
- Eiger 3D 360 GLASS
- Eiger Tri Flex High Impact
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie Eiger ?
La garantie ne couvre pas les dommages intentionnels ou accidentels de votre produit Eiger dus à un choc violent ou à l'usure. Les produits achetés auprès de revendeurs non autorisés ne sont pas couverts par la garantie limitée d'Eiger.
Limiter une demande de garantie
Si vous souhaitez faire une demande de garantie dans le cadre des périodes de garantie ci-dessus, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@eigerprotection.ch. Vous devrez fournir une preuve d'achat et une photo de l'article concerné. Tous les articles défectueux couverts par la garantie limitée seront réparés ou remplacés sans frais.
La garantie Eiger couvre-t-elle les dommages causés à mon appareil en cas de chute ?
La garantie Eiger ne couvre que les défauts de fabrication et de main d'œuvre des produits Eiger. Elle ne couvre pas les dommages intentionnels ou accidentels à votre/vos article(s). Eiger n'est pas responsable des dommages indirects, accidentels ou intentionnels résultant de l'utilisation de nos produits. Cela comprend le coût de remplacement ou de réparation des équipements électroniques.
Cliquez ici pour plus d'informations sur nos conditions générales