Garantie
Garantie de 30 jours - également en cas de mauvaise installation
Nous sommes tellement convaincus de la qualité et de la facilité d'installation de nos produits que nous vous enverrons un produit de remplacement en cas d'installation incorrecte, sans poser de questions.
Protection d'écran
Les protections d'écran Eiger protègent de manière optimale l'écran de votre appareil contre les chocs et les rayures. Cependant, ils ne sont pas indestructibles et se briseront s'ils sont soumis à des forces plus importantes. L'objectif de nos protections d'écran est de protéger l'écran de votre appareil en absorbant et en déviant la force des chocs ou des impacts. Cela peut entraîner la rupture du protecteur d'écran alors que l'écran de votre smartphone reste intact. Votre protection d'écran Eiger est couverte par une garantie valable à partir de la date d'achat. La garantie ne s'applique qu'aux défauts de fabrication et de traitement.
Coques
Les coques Eiger protègent le cadre et le dos de votre appareil. Bien que les étuis tels que North & Peak offrent une excellente protection, ils ne sont pas conçus pour résister à une force ou une pression extrême. Même dans ce cas, si l'étui se brise lors d'un choc ou d'une chute et que l'appareil reste intact, la coque a rempli sa fonction de protection de l'appareil.
Produits avec une garantie de 100 000 heures (10 ans)
Eiger Mountain Glass 2.5D | Eiger Mountain Glass 3D | Eiger Mountain Glass Black | Eiger Mountain Glass Black Edge | Eiger Mountain Glass Clear | Eiger Mountain Glass Clear Edge | Eiger Mountain Glass Lens | Eiger Mountain Glass Tablet 2.5D | Eiger Mountain Glass+ | Eiger Mountain Glass Ultra | Eiger Mountain Glass Ultra Edge | Eiger Mountain Ultraflex | Eiger Mountain Sketch | Eiger Mountain Glass Blue Edge | EIger Mountain Glass Black Edge 360
Produits avec une garantie de 20 000 heures (2 ans)
Eiger Avalanche | Eiger Glacier | Eiger Grip | Eiger Grip Stand | Eiger Ice Grip | Eiger Mountain H.I.T | Eiger MountainAir | Eiger North | Eiger North Folio | Eiger Peak | Eiger Storm
Réclamations au titre de la garantie
Veuillez lire les questions fréquemment posées avant de faire une demande de garantie.
Qu'est-ce qui n'est pas couvert par la garantie Eiger ?
Seuls les défauts de fabrication et de traitement sont couverts par la garantie Eiger. Elle ne couvre pas les dommages intentionnels ou accidentels causés à vos produits. Eiger n'est pas responsable des dommages indirects ou accidentels ou des dommages consécutifs résultant de l'utilisation de ses produits. Eiger n'est pas non plus responsable du coût de remplacement ou de réparation d'un appareil électronique. Le verre Eiger est très solide, mais pas indestructible, et se brisera s'il est soumis à des forces ou à des pressions extrêmes. Le verre est conçu pour absorber la force d'un impact et se briser si l'impact est trop fort pour protéger votre écran.
FAIRE UNE RÉCLAMATION AU TITRE DE LA GARANTIE
Si vous souhaitez faire une réclamation au titre de la garantie pendant les périodes de garantie susmentionnées, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@eigerprotection.ch. Vous devez fournir une preuve d'achat et une photo de l'article en question. Tous les articles défectueux couverts par la garantie limitée seront remplacés gratuitement.